18/03/2016

Shantidham Satyashram








"Je veille toujours sur toi"  (Maa)

                            *
« L’invoquer constamment,

aspirer sans cesse à la réaliser,

tel est le devoir de l’homme.

Etre en tout temps dans ses bras,

pris dans son étreinte, dans le sein de la Mère,

quand on a trouvé la Mère,

il ne manque plus rien.»

(Ma Anandamayi)

                        *

« Ecoute moi et comprends bien,

rien ne doit t’effrayer ou te peiner.

Que ton coeur ne soit pas troublé…

Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère?

N’es-tu pas sous ma protection? »

(Marie de Guadalupe)

                          *




Comment oublier ton regard
Et ne plus t’avoir en mémoire
Comment oublier la chaleur de tes bras
Toi qui a tant veillé sur moi
Comment oublier Ta voix emplie de douceur
qui m'a comblé de tant de  bonheur

J’ai fait un songe d'une terre
ou n’existerait nul mensonge
Tout près de toi ô douce mère
Loin de troubles qui rongent
J’ai lu dans tes yeux tant de profondeur
Ils m’ont conté comment aimer
dans la joie de la pure vérité

Priyananda


En savoir plus : http://lapaix.webnode.fr/la-maison-des-meres/

https://transpersonnel.net/